Logo du logiciel Logbook pour Outlook

Cette extension s’intègre à votre Outlook pour faciliter la production de vos rapports de kilométrage. Il n’aura jamais été si simple de produire vos rapports de frais de déplacement.

Saisir vos rendez-vous avec un emplacement

Par le simple fait de créer un rendez-vous à votre agenda, et lorsque vous entrez un EMPLACEMENT pour le rendez-vous, Logbook ira récupérer le kilométrage exact pour vous. Vous pouvez lui indiquer s’il s’agit d’un aller-retour, si c’est le dernier déplacement de la journée, ou si c’est un déplacement personnel. Ça ne vous demande que quelques secondes lors de l’entrée du rendez-vous, mais vous gagnerez beaucoup de temps au moment de produire votre rapport.

Logbook récupère l’adresse et la distance pour vous.

Produire un rapport de kilométrage en 5 secondes

Quand vient le temps de produire votre rapport de kilométrage en format Excel, vous avez également la possibilité d’ajouter les colonnes et les formules pour les frais des repas, de l’hébergement et de stationnements dans le tableur. Vos rapports de frais de déplacement seront alors très faciles et instantanés à produire, et vous gagnerez beaucoup de temps !

Garantie de satisfaction 30 jours ou remboursement !

CGL Micro est un détaillant autorisé du logiciel Logbook pour Outlook, et vous pouvez télécharger le logiciel grâce au lien suivant :

Le logiciel ne coûte que 8.25 $ par mois, et ils offrent une garantie de satisfaction, ou remboursement dans les 30 jours. Alors si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous ne risquez rien !