Nous embauchons présentement

CGL Micro est en expansion, et nous embauchons sur une base régulière. Si vous cherchez un emploi près de chez vous, sans bouchons de circulation et avec des possibilités d’avancement, nous avons une place pour vous. Fini les boutiques avec de la vente à pression et des quotas à rencontrer, venez plutôt servir nos clients et être à l’écoute de leurs besoins.

En affaires depuis 1988, et avec une seconde succursale ouverte en 2017, notre équipe saura vous accueillir et faire évoluer vos connaissances en informatique. Si vous avez à faire de la route, nous fournirons la voiture de service. Plusieurs avantages sont offerts: horaires flexibles, temps plein ou temps partiel, de jour, de soir et de fin de semaine.

Nous sommes une entreprise servant les clients résidentiels, ainsi que les clients commerciaux. Nous innovons constamment dans les produits et services, et nous adorons tester les nouveaux produits. Vous aimeriez travailler sur un projet particulier, faites nous le savoir.

 

Prêt à soumettre votre candidature ?

Envoyez-nous votre C.V., votre lettre de motivation à l’adresse d.aubry@cglmicro.ca, ou utilisez le formulaire en pied  de page si vous avez des questions.

sauvegarde en ligne

NOUS RECHERCHONS

Technicien réseautique niveau 2

  • Statut emploi: Temps plein permanent
  • Quart de travail: Jour du lundi au vendredi
  • Endroits: Repentigny et Terrebonne
  • Salaire: 19 à 24 $ l’heure selon compétences
  • DEP, AEC ou DEC informatique.
  • 2 années d’expérience dans un poste similaire
  • Connaissance réseautique et capacité d’analyse et de résolution de problèmes
  • Capacité de travailler sous pression et d’apprendre rapidement
  • Excellent service clientèle et orientation client
  • Bonnes capacités physiques (être en mesure de lever des charges de 70 livres)
  • Assiduité et entregent
  • Excellente connaissance du français
  • Bonne connaissance de l’anglais
  • Description: Sous la supervision du vice-président réseautique, le titulaire du poste est responsable de fournir une assistance à la clientèle, de répondre aux questions techniques en matière de réseautique et de logiciel informatique. Il effectue, également, maintenance de serveur, câblage réseaux, installation de matériel informatique (serveur, switch, routeur, etc.), soumission et répondre aux clients au comptoir par téléphone ou par courriel. Obtenez une participation aux profits de l’entreprise, ainsi qu’une cotisation de l’employeur à un REER collectif après 1 an de service continu.

NOUS RECHERCHONS

Technicien et service à la clientèle

  • Statut emploi: Temps plein permanent
  • Quart de travail: Jour
  • Endroits: Repentigny et Terrebonne
  • Salaire: 15 $ l’heure
  • DEP, AEC ou DEC informatique.
  • 1 année d’expérience dans un poste de service à la clientèle
  • Excellent service clientèle et orientation client
  • Capacités physiques normales (être en mesure de lever des charges de 70 livres)
  • Assiduité et entregent
  • Excellente connaissance du français
  • Connaissance de l’anglais de base
  • Description: Sous la supervision de ses supérieurs, le titulaire du poste est responsable de fournir une assistance à la clientèle, de répondre aux questions techniques de base. Il effectue également la réception des stocks, la gestion des retours, l’accueil des clients, l’aide à monter les soumissions et toutes autres tâches connexes au poste de service à la clientèle. Obtenez une participation aux profits de l’entreprise, ainsi qu’une cotisation de l’employeur à un REER collectif après 1 an de service continu.

Vous avez des questions sur les postes affichés ? Écrivez-nous

4 + 5 =

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
    preloader