Si vous continuez à naviguer et utiliser ce site, vous acceptez de respecter et d’être lié par les conditions d’utilisation, qui, avec notre politique de confidentialité régit CGL Micro inc. notre relation avec vous dans le cadre de ce site Web.

Le terme «CGL Micro inc.» ou «nous» désigne le propriétaire du site Web dont le siège social est 199 rue Saint-Paul, Repentigny, Québec, Canada. Le terme «vous» renvoie à l’utilisateur ou au visiteur de notre site Web.

L’utilisation de ce site est soumise aux conditions d’utilisation suivantes:

• Le contenu des pages de ce site est pour votre information seulement. Elle est sujette à des changements sans préavis.

• Ni nous ni aucun tiers ne fournissons aucune garantie quant à l’exactitude, la rapidité, la performance, l’exhaustivité ou la pertinence de l’information et de matériaux trouvés ou offerts sur ce site pour un usage particulier. Vous reconnaissez que ces informations et matériaux peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et on exclut expressément toute responsabilité pour les inexactitudes ou erreur dans toute la mesure permise par la loi.

• Votre utilisation de toute information ou matériel sur ce site est entièrement à vos risques et périls, pour lesquels nous ne serons pas responsables. Il sera de votre responsabilité de veiller à ce que tous les produits, services ou informations disponibles sur ce site répondent à vos besoins spécifiques.

• Ce site contient du matériel qui est la propriété ou sous licence de notre compagnie. Ce matériel inclut, mais n’est pas limité à, la conception, la présentation, l’aspect et les graphiques. Toute reproduction est interdite, sauf en conformité avec l’avis de droit d’auteur, qui fait partie de ces conditions.

• Toutes les marques de commerce reproduites sur ce site qui ne sont pas la propriété de, ou sous licence de notre compagnie sont reconnues sur le site.

• L’utilisation non autorisée de ce site web peut donner lieu à une réclamation en dommages-intérêts et/ou constituer une infraction pénale.

• De temps en temps, ce site peut également inclure des liens vers d’autres sites. Ces liens sont fournis pour votre convenance pour fournir des informations supplémentaires. Ils ne signifient pas que nous approuvons ces sites. Nous n’avons aucune responsabilité quant au contenu de ces sites.

• Les prix mentionnés dans les articles, liste de prix et boutique en ligne sont en dollars Canadiens à moins d’avis contraire et proviennent d’une base de données externe mise à jour quotidiennement. Nous ne pouvons donc pas garantir ces prix et disponibilités à 100%. Si nous réalisons qu’il y a une différence avec le prix de la liste au moment de passer notre commande au fournisseur, nous vous contacterons avant de poursuivre cette commande et vous serez à même d’annuler la commande au besoin. Les taxes sont en sus.

• Votre utilisation de ce site et tout litige découlant d’une telle utilisation du site Internet sont soumis aux lois du Québec au Canada.

Respect des normes du RGPD :

  1. l’identité du Responsable de Traitement : David Aubry, co-propriétaire
  2. les coordonnées du Délégué à la Protection des données : aubry@cglmicro.ca, 199 rue Saint-Paul, Repentigny, Québec, J5Z 2H9
  3. la finalité des traitements : l’information est conservée à des fins de garanties, ainsi que pour des campagnes de marketing si vous avez accepté de recevoir nos courriels.
  4. les personnes pouvant y accéder : Tous les employés de CGL Micro inc.
  5. le type de données collectées : les cookies de votre navigateur web, ainsi que vos coordonnées complètes lors d’une commande en ligne; à l’exclusion de votre numéro de carte de crédit qui ne nous est jamais acheminé.
  6. leur durée de conservation : vos coordonnées ne sont jamais supprimées de notre logiciel comptable, et sont généralement supprimées après 5 ans dans notre outil de commande en ligne.

Vous avez le droit de nous demander de supprimer vos informations personnelles. Toutefois, si une commande en ligne a été faite, certaines lois exigent qu’elles soient conservées pour une période de 7 ans. Si vous désirez que vos informations soient supprimées immédiatement, ou à l’expiration de la période légale dans le cas d’une commande en ligne, envoyez-nous une lettre ou un courriel contenant votre demande formelle ainsi que vos coordonnées complètes.