Si vous utilisez la version d’Avast anti-virus EndPoint (pour entreprise), veuillez noter qu’elle est en fin de vie et elle n’est plus compatible à la nouvelle mise à jour 1803 de Windows 10. Heureusement, Avast migrera votre licence gratuitement vers la version BUSINESS et BUSINESS PRO sur demande.

Cette nouvelle version peut maintenant être gérée à partir d’une console de gestion dans le cloud, donc plus besoin d’installer ASOA (Avast Small Business Administration) sur votre réseau local et obtenez une console qui sera mise à jour continuellement. Cette console permet également de paramétrer les agents d’Avast (ex.: les exclusions).

Si vous avez acheté votre Avast chez CGL Micro, nous nous occuperons de mettre en place cette licence dans la nouvelle console de gestion gratuitement. Par la suite, vous devrez installer la nouvelle version, ou utiliser nos services techniques pour que nous nous en occupions pour vous. Si vous êtes affecté par cette mise à jour, vous recevrez un billet de support technique de notre équipe dans les jours à venir et nous vous y donnerons toutes les instructions détaillées.

Si vous avez acheté votre Avast chez un autre distributeur, contactez-le sans tarder pour faire migrer votre licence.