Ouverture d’une boutique de vente et de réparation d’ordinateur à Terrebonne

Boutique Terrebonne

Le 23 novembre, nous ouvrions notre succursale de Terrebonne située aux 2178 chemins Gascon (entre le IGA et le Dollarama). À cette succursale, nous avons un atelier de réparation, une salle d’exposition pour nos ordinateurs neufs, ainsi qu’une zone pour les joueurs (nos gamers de tous âges). Nous avons également une zone pour les ordinateurs haut de gamme remis à neuf par OrdiVert de Trois-Rivières, un de nos partenaires depuis 2015.

Réparation ordinateur

Donc nous réparons des ordinateurs, tours, portatifs, tout-en-un, écrans, imprimantes, tablettes, nettoyons des virus, installons des logiciels, améliorons votre ordinateur pour lui donner plus de vitesse. Le service est rapide et professionnel, car nos employés de la succursale de Repentigny travaillent en collaboration avec ceux de Terrebonne, et nos 30 ans d’expérience en informatique font toute la différence.

Quand vous apportez votre ordinateur, nos techniciens feront une estimation (40 $, mais gratuite si vous faites faire des travaux, ou que vous acheter un appareil de remplacement), et vous pourrez généralement récupérer votre ordinateur dans les 2 jours ouvrables.

Ouverts samedi et dimanche

Notre priorité est de vous servir, et d’être disponibles pour vous quand VOUS en avez besoin. Pour répondre à ce besoin, notez que nous sommes ouverts le samedi à Repentigny et Terrebonne, ainsi que le dimanche à Terrebonne, ce qui fait de CGL Micro une des rares boutiques informatiques ouvertes le dimanche dans la région de Terrebonne.

Notre emplacement géographique permet de bien desservir Terrebonne, La Plaine, Mascouche, Lachenaie et une partie de Laval.

salle exposion neuf

Beaucoup d’avis 5 étoiles sur Google

Notre service après-vente est reconnu depuis longtemps, vous n’avez qu’à consulter les multiples avis Google que nos succursales ont obtenus dans les dernières années. CGL Micro fêtera donc son 30e anniversaire en 2018 en ayant le plaisir de vous servir à partir de ses deux succursales.

Finalement, le mot Terrebonne est revenu très souvent dans cet article, nous nous en excusons. C’est pour plaire à notre ami Google qui accorde une importance aux mots répétés plus souvent. 🙂